loading

La nouvelle Opel Corsa. Souscrire un leasing d’essai d’une semaine pour seulement 50 francs.

Conduisez sans engagement la nouvelle Opel Corsa pendant une semaine entière au cours de la plus belle saison de l’année et découvrez le merveilleux été suisse. Avec le leasing d’essai Opel pour seulement 50 francs, assurance incluse, pendant une semaine. Il ne vous reste plus qu’à mettre la main sur votre permis de conduire. Qu’attendez-vous?

S'INSCRIRE MAINTENANT

 

*Conditions "leasing d'essai": location d’une Opel Corsa, par exemple le véhicule Corsa GS-Line 1.2 manuel illustré, pour une durée maximale de 7 jours pour CHF 50.– par semaine, kilométrage limité à 500 km par semaine, permis de conduire suisse valide et trajets uniquement en Suisse, escapades à l’étranger interdites, hors carburant, salissures extraordinaires facturées aux frais réels. Période de validité de l’offre: du 8 juin au 31 juillet 2020 uniquement chez les partenaires Opel participants en fonction de la disponibilité des véhicules en stock. Les conditions contractuelles générales valables pour les courses d’essai telles que l’assurance, le dépôt de garantie et la franchise s’appliquent en fonction des partenaires Opel participants.

Envoyer un message

* champ obligatoire
Vos données personnelles seront traitées par les contrôleurs respectifs comme décrit dans la Protection des données.

Pour plus d'informations sur vos droits en matière de protection des données et sur nos coordonnées, veuillez cliquer ici.
Vers le haut